Les oeuvres sont vendues en solo, diptyque, triptyque.

The works are sold solo, in diptych, triptych.

Le Triptyque ODIN MUNIN ET HUGIN (orange foncé moyen clair) est ma première oeuvre vendue (28/09/2007). Je peux dire que cette vente est miraculeuse, elle m'a littéralement  sauvé la vie et ma donné une énorme confiance en moi. C'est en 2020 que j'ai pu donner la signification de ce visuel en croix

"Même lorsqu’il prend place aux festins des dieux, ODIN ne mange rien. La nourriture déposée devant lui, il la donne aux deux loups tapis à ses pieds. Sur ses épaules perchent deux corbeaux qui volent chaque jour à travers le monde et lui disent ensuite tout ce que font les hommes. L’un se nomme Pensée (Hugin) et l’autre Mémoire (Munin). Tandis que les autres dieux festoient, Odin réfléchit à ce que Pensée et Mémoire lui ont appris."

Triptyque AUDHUMLA (2017) de gauche à droite :

  • Yggdrasil est l'Arbre Monde dans la mythologie nordique. (As Above, So Below)

  • Dans la mythologie nordique, Audhumla est la vache nourricière du premier être vivant : le géant Ymir. Elle est née de la glace et de l'aurore du temps. De ses trayons coulaient quatre rivières de lait qui nourrissaient Ymir. 

  • Ginnungagap était le nom donné à un vaste gouffre dans la mythologie nordique. Cet abîme si profond que son fond était inconcevable séparait les mondes Niflheim et Muspellheim, respectivement les royaumes du froid et du feu, avant la création du monde.

DigitalOpArt©2007 by Charline Lancel